• Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Actualités

Actualités

L’Agence des Ducs est active et dynamique par le biais de différentes actions auxquelles elle participe avec enthousiasme.

Faites confiance à l'Agence des Ducs

Comme ces clients, n'hésitez pas à faire appel à l'Agence des Ducs (03.80.31.88.44 / 03.80.34.04.08) pour vendre votre bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Agence des Ducs adhère à Opinion System

L'Agence des Ducs souhaite être au plus prêt de ses clients et répondre à leurs attentes. Nous adhérons à un organisme indépendant sous contrôle "Opinion System" afin de recueillir tous les avis de nos clients vendeurs, acheteurs ou locataires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Agence des Ducs se forme en continu !

Pour mieux vous satisfaire et être encore plus performants, les collaborateurs de l'Agence des Ducs suivent des formations d'exception.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Agence des Ducs de Gevrey-Chambertin se modernise !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle communication de votre agence immobilière de proximité !


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites confiance à de vrais professionnels de l'immobilier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enquête de satifaction

A l'Agence des Ducs, nous prenons soin de nos clients vendeurs et acheteurs. Afin d'améliorer en permanence nos services, nous proposons à nos clients, après la signature de l'acte authentique, de répondre à un questionnaire de satisfaction que nous leur envoyons.

 

Comme ces clients, faites-nous confiance et n'hésitez pas à nous appeler au 03.80.31.88.44 ou 03.80.34.04.08 pour convenir d'une rencontre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Article paru dans le journal La Gazette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveau portail d'annonces immobilière en Côte d'Or

Retrouvez l'Agence des Ducs sur le nouveau portail TOUTLIMMO21.COMqui regroupent les annonces immobilières de Côte d'Or !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lancement du nouveau portail immobilier de Côte d'Or !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Bourse immobilière de Dijon 

Faites confiance à l'Agence des Ducs, qui fait partie du 1er groupement de Côte d'Or :

LA BOURSE IMMOBILIERE BI 21 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédit immobilier : des taux toujours en baisse

Publié le 01/10/2014

Les taux de crédit immobilier affichent une nouvelle diminution pour le mois de septembre. Ils reculent tous sur les durées de prêt supérieures à 15 ans. Autre bonne nouvelle pour les emprunteurs, ils ne devraient pas remonter tout de suite.

 

Les taux de crédit immobilier n’en finissent plus de diminuer. Ces derniers baissent à nouveau partout en France selon le dernier baromètre du courtier immobilier meilleurtaux.com pour le mois de septembre 2014 toute périodes confondues. Une diminution de l’ordre de 0.15% à 0.25% sur les durées supérieurs à 15 ans. "Les derniers barèmes que nous avons reçus font à nouveau état de baisses notables notamment de la part des établissements qui se situaient au-dessus du marché", confie Maël Bernier, porte-parole de Meilleurtaux.com. Des banques qui cherchent à s’aligner au dernier moment sur les prix du marché comme la Banque Postale. 

Les taux passent ainsi : 

  • De 2.44% contre 2,60% le mois dernier pour un prêt sur 15 ans 
  • De 2.44% contre 2,90% le mois dernier pour un prêt sur 20 ans 
  • De 2.44% contre 3,30% le mois dernier pour un prêt sur 25 ans 

En 2013, la mensualité du mois de septembre pour un emprunt moyen de 200.000 euros sur 20 ans s’élevait à 1139 euros pour coût de crédit de 73.473 euros. Aujourd’hui, elle est de 1079 euros par mois pour un coût de crédit de 59.056 euros. 



 

UNE BAISSE CONTINUE

 

Pour Hervé Hatt, président de Meilleurtaux : "Les taux des crédits des futurs emprunteurs vont sans aucun doute rester à des niveaux aussi intéressants dans le courant du mois d’octobre" grâce, entre autres, à labaisse des taux de référence OAT du début du mois de septembre. Ils passent de 2.50% en janvier dernier à 1.25% aujourd’hui. C’est en se rapportant à ces chiffres que les banques établissent leurs taux de crédit. 

Tous les secteurs de l’immobilier sont concernés par cette chute depuis le début de l’année 2014 comme le souligne le dernier baromètre du Crédit Logement/ CSA, qu’il s’agisse :

  • Du marché du neuf (2.69% en juillet 2014 contre 3.08% en décembre 2013)
  • De l’ancien (2.67% en juillet 2014 contre 3.08% en décembre 2013) 
  • Du marché des travaux (2.72% en juillet 2014 contre 3.12% en décembre 2013).

"La BCE s’était dite prête à intervenir et à ajuster les mesures déjà mises en place pour soutenir les systèmes financiers des pays de la zone euro et lutter contre la déflation menaçante. Elle est passée aux actes. Après une telle mesure, les taux de crédits immobiliers devraient rester à leur très faible niveau actuel. Cette situation a de grandes chances de perdurer jusqu’à la fin de l’année, voire début 2015. Seul un retour de la croissance pourrait provoquer un changement de politique monétaire de la Banque Centrale", rappelle Philippe Taboret, directeur général adjoint du courtier en prêt immobilier Cafpi.

Une nouvelle qui devrait ravir les particuliers en capacité d’acheter. Le mois d’octobre est connu pour être une période propice à l’achat d’un logement. 

Ludovic Clerima  © Explorimmo 

Formation du 18 septembre 2014

Dans un souci permanent d'efficacité et de services rendus à nos clients, les collaborateurs de l'Agence des Ducs se forment en continu. La dernière formation, animée par Romain Cartier, a eu lieu le 18 septembre 2014 et portait sur l'efficacité du mandat exclusif partagé Bourse Immobilière BI 21. Alors, n'hésitez pas, si vous souhaitez vendre, louer ou acheter, téléphonez nous vite au 03.80.31.88.44 (Agence de Dijon) ou au 03.80.34.04.08 (Agence de Gevrey-Chambertin), nous mettrons nos compétences à votre service !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Agence des Ducs était présente à la Course du Bien Public 2014

Un grand bravo à l'équipe de la Chambre FNAIM Côte-d’Or qui a terminé 1ère sur le podium de la

course du Bien Public à Dijon samedi 7 septembre 2014, pour soutenir l’association Coup d’Pouce qui vient en aide aux enfants atteints du cancer. La FNAIM toujours en tête !

 

Félicitations à Christine et Alain SCHWARTZ qui n'ont pas démérité lors de cette course au profit de l'association Coup d'Pouce !

 

L'Agence des Ducs à la pointe de l'actualité !

Afin de toujours mieux vous conseiller, que vous soyez vendeur, acquéreur, bailleur ou locataire, l'agence des Ducs se forme en permanence. En effet, les lois et les décrets changent continuellement et grace à ces formations suivies par tous les collaborateurs de l'Agence, nous restons à votre service dans les meilleures conditions ! Alors, faites-nous confiance et n'hésitez pas à nous appeler au 03.80.31.88.44 ou au 03.80.34.04.08 afin que nous puissions mettre nos connaissances à votre disposition !

Portes ouvertes

Pour nos mandats exclusifs partagés Bourse Immobilière BI 21, nous organisons des portes ouvertes sur 4 biens sélectionnés. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Agence des Ducs partenaire du CDB

L'agence des Ducs est aussi partenaire du CDB. Nous adressons toutes nos félicitations à ces talentueuses joueuses dijonnaises.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trail du Tacot - Gevrey Chambertin - 01 mai 2014

L'Agence des Ducs participe et s’implique dans les évènements locaux. 

Nous étions présents au trail du tacot des escargots 21 – 01 mai 2014.

Bravo à tous les participants et aux gagnants !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



C'est les 10 ans de l'Agence des Ducs à Gevrey !

Il y a 10 ans, l'Agence des Ducs sise 12 rue Richebourg à Gevrey-Chambertin ouvrait ses portes ! 

Pour fêter  cet anniversaire, nous vous offrons 10 % de remise sur nos honoraires d'agence pour tout compromis de vente signé entre le 01 et le 31 mai 2014.

A cette occasion, nous tenons à remercier tous nos clients, vendeurs et/ou acquéreurs, de la confiance qu'ils nous accordent. Faites comme eux, venez nous rencontrez afin que l'on puisse vous aider dans votre projet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spots FNAIM

Retrouvez la nouvelle campagne publicitaire de la FNAIM qui vous permettront de choisir une agence qui a une vraie déontologie et des vraies compétences.

 

 

Avoir un mandat exclusif partagé !

Faites confiance à l'Agence des Ducs de Dijon et Gevrey

Elle aura à coeur de répondre à vos attentes en mettant tout en oeuvre pour la concrétisation de votre projet !

Lire plus